Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/11/2012

TVA .... paroles ... paroles ... paroles !

Tout Va Augmenter

prenez 3 minutes de votre temps avant de payer 

 TVA: la capitulation c'est maintenant! par lepartidegauche

Commentaires

Une fois de plus un double langage du ps et une capitulation en direction du capitalisme avec l'appuit de pariso du medef, moi je ne suis pas surpris dans toute l'histoire ou il aurait du avoir un changement politique a gauche le ps tourne sa veste c pas nouveau. Maintenant il faut arreter quand ont parle du ps de dire la gauche, sa commence a me prendre la téte serieusement. Franchement je n'attend rien du ps gouvernemental et que le front de gauche se prononce clairement il n'y aura plus d'accord avec le ps si se parti continu a appliquer une politique de droite sa suffit de voir des jeunes et moins jeunes dans la galére,et un salaire qui ne correspond plus a vivre normalement.

Écrit par : REILLES J Claude | 10/11/2012

La colère de J Claude est compréhensible... Ceci dit,l'important,me semble-t-il, c'est de faire en sorte que nous arrivions à créer les conditions qui permettent à de véritables solutions de gauche de triompher pour répondre aux besoins du pays et des gens: cela suppose de continuer à résister et à proposer ,à mouiller la chemise et à convaincre...N'oublions pas la prochaine assemblée citoyenne ce jeudi 15 novembre 18h rue Honoré Euzet.

Écrit par : Cadena | 11/11/2012

cher camarade je partage tes propos, oui il faut mouiller la chemise, mais je ne pense pas que faire que des réunion entre nous (convaincus) que nous allons avancé . par contre dans les cités, les associations, le monde ouvrier c eux qui faut toucher,j'entend comme tout le monde le ras le bol, les fins de mois difficile même pour nous car nos enfant galéres eux aussi, mais mon inquiétude que ces personnes pense que la seule alternative c le FN il ne faut pas se cacher et un bon nombre le pense sans etre adherent au idées de F Haine. Voila pourquoi je ne participe pas a ce genre de réunion qui pour moi ne m'apporte pas plus car le mal ont le connais, mais le reméde????.

Écrit par : reilles j claude | 12/11/2012

Je suis tout à fait d'accord avec Jean Claude ; pour ce qui est de mouiller la chemise aussi mais cela dépend pour qui .
Il faut rappeler aux trois député SOC de l'hérault que c'est grace à nous qu'ils sont à l'assemblée alors il faut les secouer un peu pas que les inviter aux différents apéros si l'on a dégagé Sarko et sa bande j'ose espérer que ce n'est pas simplement pour ne plus le voir et qu'un autre continu sa politique alors très peu pour moi , souvenons nous de 1983 ne faisons pas les mêmes érreurs.
Les sociaux démocrates sont les premiers à nous critiquer voyez localement lors des dernières municipales le mal qu'ils ont fait en pays de Thau , souvenons nous de ce que le candidat Hollande a dis de nous à Londre " nous n'existions plus ".
attention avec qui nous allons nous acoquiner .

Écrit par : pierre | 12/11/2012

Je suis d'accord avec les commentaires précédents.

Ce soir j'ai écouté François Hollande, ce que j'en pense :

"le discour et la pédagogie ont changé, mais l'objectif reste le même que celui de la droite"

Réduction des déficits, Austérité, Austérité, Austérité !

Écrit par : louis | 13/11/2012

Chers Amis Camarade ce mardi 20 nov a 19h je reçois la médaille d'honneur du ministére de la jeunesse et des sports. Cette réception amicale aura lieu salle herault sport la seinchole a coté de la salle du comité de quartier. Je souhaite partager ce moment avec des amis qui ont soutenu l'action du club kick du TEAM REILLES. Car même dans le tissus associatif il ya le combat, le combat de faire vivre une association contre un maire qui fait tout pour éliminer cette association comme il a fait avec le centre social la p niche, la maison de quartier . RESISTANCE, COMBAT,c'est bien l'action du club sportif de combat.

Écrit par : REILLES J Claude | 14/11/2012

Et oui, la droite c'est les méchants, on serre les fesses ça ne rentre pas ; la gauche c'est les gentils, on reste décontracté ça va profond !!!

Écrit par : Robert le diable | 23/11/2012

robert le diable je ne comprend pas vos propos pouvez vous l'argumenter svp car je ne parle pas des méchants ou gentils je ne suis plus a se stade la. Je dis tous simplement se que je vit dans la réalité sur le terrain face a a un parti qui se nomme UMP a sete qui posséde par des agissements sectaires, ciblés, car voyez vous mr l'anonyme moi j'affiche toujours qui je suis sans aucune crainte j'ai tout le temps milité dans le tissus associatif pour ma cité ile de thau, j'ai bossé avec divers maire, mais reconnaissez que ce lui la bat les reccords d'un maire sectaire certe il n'ai pas seul car certain élus proche au idée FN agissent avec la même attitude. j'attend avec impatience votre développement suite a vos propos et ouvrir un vrai débat tranquille et coutois avec vous mr robert le diable.

Écrit par : REILLES J Claude | 23/11/2012

Les commentaires sont fermés.