Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/10/2012

Le Blog du Front de Gauche Comité Citoyen de Sète en cours de création

Bienvenue

sur le blog du Front de Gauche

"comité Citoyen de Sète"

Commentaires

essai !

Écrit par : webmaster | 10/10/2012

Un bonjour d'un pigeon du Sud.
Le gouvernement socialiste a envoyé les CRS matraquer les électeurs socialistes de PSA au salon de l'automobile....
Continuez comme ça,surtout ne baissez pas les bras.
Bravo.
Evidement ,vous n'avez plus de contre pouvoir.

Écrit par : un pigeon | 10/10/2012

c est sur que nous allons continuer ... pour tous !
Même pour ceux qui vont baisser la garde.

rourourou coucoucou pigeon

Écrit par : webmaster | 10/10/2012

Le gros problème de nos élus, c'est qu'ils sont fonctionnaires en trop grand nombre. Ils n'ont jamais travaillé, pour la majorité, en entreprise et peu de notion de gestion. Enfin, les jeunes élus qui sortent de leurs universités n'ont jamais mis les pieds dans une usine ou un bureau, mais seulement dans des associations payées par le contribuables où ils n'avaient qu'à piocher dans la caisse pour satisfaire leur clientèle.

Écrit par : pigeon | 10/10/2012

Devenue ministre, Duflot défend toujours la dépénalisation du cannabis
Pauvre FRANCE
Décidemment ce quinquennat commence bien!! Mme Duflot n'a sans doute personne dans sa famille victime de la fumette sinon elle ne pronerait pas de telles imbécilités. Surement que tout n'est pas fait en matière de prévention mais on ne règlera pas le problème avec la dépénalisation du cannabis. ! Tant qu'il aura des clients pour acheter cette merde il s'en vendra. Alors déjà qu'on intensifie plutôt la chasse aux revendeurs. Nos jeunes commencent à y gouter à l'adolescence par défit, parce qu'ils se veulent grands et croient qu'ils en savent plus long que leurs parents, ça a toujours été alors qu'on traque ceux qui viennent à la sortie des collèges et des lycées.

Écrit par : pigeon | 10/10/2012

l'homosexualité devrait être dissuadée sans stigmatisation
Le rôle du gouvernement devrait être, par des arguments convainquants - ils existent - de faire comprendre aux jeunes ou se trouve leur intérêt et ceux de la santé publique.(propagation du sida) et aussi de leur expliquer comment se détourner de l'homosexualité en expliquant les causes et les pratiques qui y mènent. Mais c'est tout le contraire qui est fait.
Il devrait refuser les gay pride et toutes les autres formes de propagande souvent arrogante tout en continuant à protéger les homosexuels de toute stigmatisation et tant pis si cela ne plait pas à New York et San Francisco. chacun chez soi.

Si certains individus sont homosexuels, c'est leur droit, c'est leur vie privée, nous n'avons pas à les juger, mais, par contre, toute forme de promotion est contraire à l'intérêt général et à celui de la jeunesse que certains détruisent par des idées mensongères

Écrit par : pigeon | 10/10/2012

Que chacun comprenne : il n'y a pas de meilleur moyen que l'entrepreneur pour créer des richesses. Si les États pouvaient se substituer au marché, alors, l'URSS, qui avait totalement éliminé le marché, et détenait tous les moyens physiques de gérer l'économie, aurait été un succès. Pour que chacun soit convaincu, il n'y a qu'à comparer la RFA et la RDA en 1989. Parties du même point de départ, ces deux pays ont, d'un coté, été un échec total, de l'autre, le pays de la Golf GTI, de la colle Uhu et du freinage ABS. Plus frappant encore, la Silicon Valley.
En France, nous avons des écoles d'ingénieurs de top niveau, des chercheurs techniquement très fort et des financiers bien armés. Mais le plateau de Saclay n'est pas la Silicon Valley. Pourquoi ? Parce que l'innovation ne surgit jamais là où on l'attend. Le succès du Sentier n'avait rien de planifié, pas plus que celui d'autres beaux succès Made in France, y compris au sein du CAC 40 (Cap Gemini, Essilor...).

Écrit par : pigeon bis | 11/10/2012

En grande forme le Pigeon et son frère le pigeonbis.

Ce blog n'a même pas pris son envol que les commentaires s'envolent.

Écrit par : webmaster | 11/10/2012

Je ne me rapplelle plus qui a dit: « Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. ».
Sur ce site les "pigeons du patronat" sont lâchés. Il semble qu'ils tombent en nuée sur internet pour défendre leurs privilèges. D'autrees de l'espèce des pigeons voyageurs partent avec des valises dans des paradis fiscaux.Ils sont "entre preneurs de fric".
Alors ces pigeons là même avec des petits pois, ils ne m'intéressent pas. Ce sera mon dernier mot quant aux pigeons sur ce site.

Écrit par : Le Biju Masqué | 11/10/2012

Bravo au Biju Masqué concernant son commentaire sur les "pigeons du patronat" .Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que nous allons continuer au comité citoyen notre combat contre les austéritaires de
quelque bord qu'ils soient !

Écrit par : Cadena | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.